skip to Main Content

Demande de devis photographe entreprises Rhônes Alpes

J'essaierai

de vous

répondre

sous

24h

...

Photographe entreprises Rhône Alpes : 06 08 68 89 89

A propos de ce projet

Photographe immobilier chalet en Vanoise

J’ai été contacté pour intervenir en tant que photographe immobilier chalet en Vanoise. Un lieu de vacances à la montagne plein de charme grâce à sa construction en pierres et en bois. La saison estivale a été mise à profit pour ces photos immobilières. Ce qui a permis de mettre en lumière ses atouts. En particulier, une vue époustouflante sur la montagne depuis ses deux grandes terrasses et son jardin. Notamment un sommet incontournable situé à l’entrée du massif en venant de Moûtiers. C’est sans doute pour cela que le chalet s’appelle « Le Grand Bec » ! Spacieux et très confortable, le chalet dispose de tous les équipements utiles : ski room, salle de fitness, sauna, jacuzzi, etc.

Champagny-en-Vanoise, un village station protégé

Champagny-en-Vanoise est un village situé dans le massif du même nom. C’est une destination très appréciée et recherchée, car située un peu à l’écart des remontées mécaniques. Les vacanciers qui optent pour une location à Champagny peuvent d’ailleurs skier sur plusieurs domaines. Dont Pralognan-la-Vanoise, un autre village plein de charme situé dans la vallée voisine. Mais aussi, le gros domaine skiable de la Plagne, sur l’autre versant, côté Tarentaise, auquel Champagny est rattaché,. Evidemment, et comme en attestent ces photos immobilières, le chalet constitue un endroit tout aussi idéal en été !

Shooting immobilier dans les Alpes : chalet à champagny

Ce shooting immobilier dans les Alpes a demandé une étape de préparation sur place. En effet, le chalet étant souvent utilisé par ses propriétaires, ces derniers enrichissaient régulièrement sa décoration. Jusqu’à la surcharger quelque peu, sachant qu’un intérieur bois apporte déjà beaucoup de contrastes dans une photo. Des bibelots ont ainsi du être retirés de certaines pièces. En particulier le coin cheminée, qui était orné d’objets artisanaux savoyards en bois et en tissus. Egalement, on ne pense pas toujours que des étagères remplies de livres ont un rendu trop chargé sur une photo.

Pour cela, j’ai eu la chance que la propriétaire était sur place, et donc à ma disposition pour m’aider. Ce qu’elle a fait avec beaucoup d’efficacité. Avoir le soutient d’une personne qui connaît les lieux peut souvent se révéler très pratique. Notamment, pour dresser une table, allumer les luminaires, apporter des plantes et quelques fleurs !

Back To Top